TI'HAMEAU - Vivre chez soi en autonomie

Maîtrise d'ouvrage

Les porteurs de projet ne sont pas toujours les porteurs immobiliers du bâti, que ce soit en phase de construction ou à partir de la livraison. Ti’Hameau recherche, lorsque nécessaire, les acteurs qui pourront assurer le portage de l’immobilier. 

 

Si Ti’Hameau n’a pas vocation à assurer le portage immobilier des projets qu’elle accompagne, de nombreuses solutions sont envisageables avec des partenaires locaux (recherche d’un promoteur immobilier sensibilisé au manque d’autonomie…) que Ti’Hameau peut contribuer à identifier puis accompagner.

 

Comme pour les autres volets des projets, il s’agit de co-construire le portage immobilier en l’intégrant dans une vision d’ensemble.

En savoir plusJ'accepte
Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.