TI'HAMEAU - Vivre chez soi en autonomie

Ingénierie immobilière

Un projet d’habitat à vocation inclusive est destiné à un public spécifique (personnes en situation de handicap moteur, ou avec déficience intellectuelle etc. ou personnes âgées dépendantes et/ou en perte d’autonomie etc.) et intègre des personnes « ordinaires » pour favoriser une vie sociale habituelle. L’accompagnement de Ti’Hameau intègre les différentes composantes du futur collectif (immeuble et/ou maisons individuelles regroupées), qu’il relève de l’habitat social et/ou de logements privés.

 

L’ingénierie immobilière consiste à accompagner le porteur de projet et ses partenaires quant aux caractéristiques immobilières et techniques spécifiques du projet, tant en phase amont que lors de la construction et/ou de la réhabilitation.

 

Elle est réalisée en cohérence avec toutes les autres composantes du projet, point d’autant plus important lorsque le projet s’insère dans un ensemble immobilier plus vaste.

En savoir plusJ'accepte
Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.